La fabrication est supervisée et contrôlée selon les Bonnes Pratiques de Fabrications ainsi que selon le Code de Pratiques des Fournisseurs de Herbal Direct de forme à garantir des produits de haute qualité.
Tous les ingrédients contenus dans les formules des produits commercialisés par Herbal Direct SL ont été soumis à l’acceptation par les entités régulatrices de produits alimentaires.
Herbal Direct garantie l’adhésion aux modèles locaux et nationaux de santé et sécurité dans l’environnement du travail, des niveaux de salaires minimales et de travail horaire. Plus loin, les fournisseurs opèrent en respectant les normes de conduite éthique envers les jeunes et les plus vulnérables dans la force de travail.
Des tests de sécurité et efficacité sont exécuté sur des volontaires en bonne santé (âgée de plus de 18 ans) sous la supervision de personnel médical dûment qualifié.
Notre boutique se compromet à accomplir les termes la directive du 20/05/97 97/7/CE, laquelle stipule que, dans les contrats à distance, le consommateur dispose d’un délai minimum de 7 jours pour résoudre le contrat sans paiement d’indemnisation et sans nécessité d’indiquer le motif. Additionnellement, notre boutique se compromet à accomplir avec toute la législation en vigueur sur les ventes à distance et commerce électronique.
Tous nos produits sont couverts par une Garantie de 90 jours après achat. Si vous n’êtes pas satisfait(e) des résultats, retournez-nous les emballages non consommés exactement comme vous les avez reçu accompagnés de la photocopie des documents de facturation. Vous serez alors totalement remboursé(e), à l’exception des frais de ports.
Pour activer la garantie de satisfaction, vous devrez en premier lieu contacter le Département de Garantie & Remboursement à travers notre email [email protected] pour leur demander de vous fournir les instructions à suivre et de vous indiquer le code de remboursement nécessaire à la gestion de tout le processus.